vendredi 7 septembre 2012

Une grappe de raisin ...

Pour cette activité vous avez besoin de:

Imprimer ou dessiner une grappe de raisin
de la peinture
des tampons mousse rond
des vignes
du vernis colle
un enfant !


1) faire peindre l'enfant:




2) coller des feuilles de vignes ramassés en ballade:
Et voici une belle oeuvre par baptiste 19 mois!

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je te remercie pour ton idée, je veux travailler sur le rond et la le raisin c'est parfait :) Je ne sais pas si tu reçois bien mes mails pour les brico à la carte , en tout les cas je t'invite avec le sourire au défi de sept :)

    Maryse

    www.bricole-et-parlotte.com

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, oui je recois bien tes mails; j'ai juste pas pu participé mais ca va venir! Merci!!!!

    RépondreSupprimer