lundi 26 novembre 2012

L'igloo en papier


Pour faire un igloo:
1) je gonfle un ballon a la taille désirée.
2) j'enduit de colle pour papier peints des bandes de journaux.
3) je les colle sur le ballon.
4)Je laisse sécher deux jours ou trois selon l'épaisseur de papier et la température de la pièce
5) je décolle le ballon.
6) Alors la ca se gate! J'ai essayé de peindre mais vu que je n'avais pas fait assez d'épaisseur mon igloo devenait tout mou. Donc j'ai tout arrété et j'ai collé des petits carré de papier blanc!
Impécable:
Image hébergée par servimg.com
 
Et voici mes igloo dans le village inuit en pâte à sel:
Image hébergée par servimg.com

En voici un en gros plan, on voit bien le spetits carré de papier:
Image hébergée par servimg.com

Et maintenant ...

A vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire