vendredi 13 janvier 2012

Mes cookies !!!

                                  
Apres avoir essayé plusieurs dosages différents j'ai trouvé LA recette de cookies; celle qui fait que quand je commence je ne m'arrete plus d'en manger! Et aujourd'hui vous allez avoir le grand honneur d'avoir la recette tant attendu!  ^^ 

Mes cookies !!! 
Il vous faut :

100g de beurre
100g de sucre blanc
50g de sucre roux
200g de farine
1 oeuf
100g de pepites de chocolat (noir, blanc ou au lait)
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel

1/ faire fondre le beurre
2/ mélanger avec le sucreblanc et roux
3/ ajouter oeuf,mélanger
4/ ajouter farine, mélanger
5/ ajouter sel, melanger
6/ ajouterlevure, mélanger
7/ ajouter pépites de chocolat
(toute prête ou faites en avec du chocolat à dessert et un bon couteau!)
8/ faites des petites boules de pâte que vous deposez sur du papier cuisson sur une plaque de four
Veillez à bien les espacer car elles vont s'étaler!
9/ Faire cuire 10 minutes dans un four chaud à 200°
10/ attendre qu'ils soient froid avant de les ranger dans une boite en métal.
Allez, au fourneau !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire