vendredi 13 janvier 2012

Puréé de courge

                                Purée de courge !!!

La maman du petit dont je m'occupe souhaite que je prépare moi même ses repas donc me voici avec ma première purée en tant que nounou : La purée de courge!

Pour la recette facile prendre un morceau de courge
Purée de courge !!!

La peler( oui je sais c'est le calvaire de le faire allez, allez, courage!), couper et faire cuire à la vapeur!


Purée de courge !!!

Ensuite mixer le tout!
J'ai rajouter des pomme de terre cuites aussi a la vapeur et voila! J'ai séparé 200g de purée pour bébé à laquelle j'ai ajouté une noisette de beurre; et le reste je l'ai mis dans un plat au four avec de la creme fraiche et du gruyère pour les adultes!

Purée de courge !!!


Et voici une belle purée pour Baptiste 10 mois avec 30g de gignot d'agneau cuit à la poèle et mixé!

Baptiste a tout mangé et nous aussi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire